Michael Novogratz : Bitcoin (BTC) change fondamentalement le système financier – Des investisseurs institutionnels «

Tôt dans la journée, annoncé La société de gestion d’investissement américaine «. Veuillez indiquer votre adresse e-mail. Novogratz est dans tous les cas bien plus prudent que John McAfee . Le financier a déclaré : tous les articles de Florent David . « Faire les choses à grande échelle n’est pas facile. Je vois simplement un mouvement inexorable des institutions financières et des entreprises technologiques vers l’espace cryptographique… Beaucoup plus de gens possèdent des crypto. Mike Novogratz a ajouté qu’il voyait le bitcoin rester entre 36 000 et 38 000 dollars au cours des deux prochains mois, en disant : je m’intéresse particulièrement à la finance décentralisée (DeFi), Ethereum 2.0 et les tokens non fongibles (NFTs). « Il y a suffisamment d’institutions qui voient Bitcoin comme une réserve de valeur. ». Il pense également que Bitcoin est l’équivalent de l’ancien Internet. Autrement dit, Mike Novogratz pense que le BTC touchera à nouveau la barre symbolique des 20. L’importante hausse du prix de l’or s’explique en partie par les craintes de difficultés économiques suite à la pandémie du coronavirus. Suivez nos liens d’affiliés pour: Acheter des cryptomonnaies Sur Coinhouse (France, Belgique, Suisse). Cela est dû à la fois à une surveillance accrue des cryptoactifs dans certains pays et à l’absence de réglementation claire des cryptomonnaies.

Michael Novogratz : Bitcoin (BTC) change fondamentalement le système financier – Cointribune

Novogratz n’est pas différent, affirmant que la baisse des prix était plutôt un remède sain pour un marché qui avait passé plusieurs mois en mode «. L’avenir nous le dira ! Rejoignez notre groupe Telegram pour bénéficier de signaux de trading, d’un cours de trading gratuit et d’échanges quotidiens avec d’autres fans de cryptomonnaies ! Je pense que Bitcoin continuera d’être adopté, et il faudra de plus en plus de capitalisation boursière qu’il pourra retirer à l’or. Cela va prendre un certain temps. Le PDG est également persuadé que les impressions monétaires massives des banques centrales à travers le monde vont motiver un certain nombre d’investisseurs à s’intéresser de plus près à la devise créée par Satoshi Nakamoto. Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. Nous verrons si une société crypto partage l’avis de l’expert connu et si cela peut avoir un certain impact sur l’industrie crypto. Novogratz estime que 75% des altcoins «ne survivront pas» avant la prochaine décennie. Engagé dans l’écosystème crypto depuis 2017. Recevez le meilleur de l’actualité Crypto dans votre boite email. Bien que le financier soit convaincu que le BTC « surpassera » le métal précieux, il est plus sûr, selon lui, d’acheter davantage d’or que de Bitcoin en raison de la nature très volatile de la plus célèbre des cryptomonnaies. Le directeur général de Galaxy Digital prévoit que la première cryptomonnaie dépassera le prix de 500 000 dollars dans dix ans. Quant à Ethereum, Novogratz dit que la deuxième plus grande crypto-monnaie devra rivaliser avec Solana, Algorand et d’autres crypto-monnaies qui font partie du même créneau. Ca suffit pour moi. Bitcoin (BTC) ne rendra pas le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, « nerveux » à moins qu’il ne descende en dessous de 40 000 $.

Mike Novogratz sur la chute du BTC : Les investisseurs en Bitcoin se font « trop enthousiastes » // Alors que le Bitcoin chute à 56 000 dollars, les «

Le financier a toujours été un crypto-enthousiaste et très optimiste au sujet du prix du BTC. Enfin, il a commenté la grande avancée du Salvador avec le BTC. Sécuriser vos cryptomonnaies Portefeuille Ledger . Sur BitBuy (Uniquement au Canada). J’espère que c’est près d’ici . Malgré l’environnement macro chancelant sur la Chine et la perte de jusqu’à 10% de Bitcoin cette semaine, il y a peu de voix baissières parmi les commentateurs bien connus de l’industrie de la cryptographie. Signaux de marché, études et analyses. Le PDG de la socié­té de cryp­to-inves­tis­se­ment Galaxy Digi­tal ne sera pas «. Le milliardaire de la crypto Mike Novogratz a déclaré que la dernière chute du bitcoin était le résultat d’investisseurs trop enthousiasmés par les récents développements dans l’espace crypto, et a déclaré que l’excès de levier avait alimenté la volatilité. En rapport: Les investisseurs institutionnels augmentent leurs avoirs en crypto pour la 5e semaine consécutive. Il s’agit d’une amélioration marginale par rapport aux 31 000 $ auxquels il est initialement tombé aux premières heures hier, mais il reste considérablement inférieur à ce que les traders souhaiteraient. Participez à LA PLUS GRANDE ICO d’Espagne: achetez le B2M dès maintenant.

Mike Novogratz : pas de panique tant que le Bitcoin reste au-dessus des 40 000 dollars – Crypto-France // Pour Mike Novogratz le Bitcoin restera bas et entre dans un «

Avant cela, il a également soumis une demande d’approbation pour émettre un ETF bitcoin en avril. Je ne sais pas exactement quand. Bien que cette dernière information n’ait pas abouti, elle a provoqué de sérieuses vagues dans l’espace cryptographique, et la plus grande et la plus puissante des cryptomonnaies en termes de capitalisation boursière a perdu environ 20 000 dollars par rapport au sommet d’avril. Bien que Novogratz soit considéré partisan de la première cryptomonnaie, il y a quelques mois il a déclaré que le Bitcoin (BTC) n’était pas adapté pour le paiement parce que sa blockchain n’était pas assez rapide pour gérer quelques milliers de transactions. Vous recevrez un mail contenant un lien pour générer un nouveau mot de passe. À court terme, «. Men­tions Légales / Clause de non-responsabilité. Mike Novogratz a déclaré que le prix du bitcoin allait probablement rester ainsi pendant un certain temps et que les choses allaient rester instables. Le BTC – qui s’échangeait à 64 000 dollars il y a tout juste un mois – était tombée dans la fourchette des 40 000 dollars en début de semaine, après avoir appris qu’ Elon Musk mettait fin à tous les paiements en bitcoins par le biais de Tesla et qu’il envisageait potentiellement de vendre ses BTC. 👉 A lire sur le même sujet : toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides. L’histoire ne s’est pas arrêtée là. La crypto s’est infiltrée dans toutes les poches de notre société et vous avez eu une confluence d’événements… où vous avez commencé à briser la positivité. Le milliardaire est tellement persuadé de ce sursaut de Bitcoin, qu’il explique envisager de « raccrocher les crampons. Actuellement, la capitalisation boursière de Bitcoin représente environ 12% de l’or. Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Il ne s’a­gis­sait tou­te­fois pas d’un décro­chage signi­fi­ca­tif. D’autres voix institutionnelles se sont montrées plus apprivoisées ces derniers jours. Dans une apparition similaire dans les médias, Ray Dalio de Bridgewater Associates a souligné que Bitcoin a une valeur « perçue » plutôt qu’une valeur intrinsèque, bien qu’il soit lui-même un investisseur.

Vous avez aimé cet article ❤

Quelques heures après cet entre­tien, le Bit­coin chu­tait… sous les 40 000 dol­lars , comme l’in­diquent les don­nées agré­gées de Coin­Mar­ket­Cap . Notons que le gouvernement salvadorien a déclaré avoir acheté 400 bitcoins avant l’adoption. Le magnat de la crypto a évoqué les investissements majeurs dans l’industrie au cours des derniers mois. Ces commentaires interviennent également après l’adoption de Bitcoin par le Salvador en tant que monnaie nationale.

Alors vous aimerez également

« Il y a eu une prise de conscience massive, et les gens savent maintenant que la crypto n’est pas seulement le fait d’acheter Bitcoin comme couverture contre les mauvaises politiques monétaires et fiscales, mais plutôt une version 3.0 du Web », a souligné Mike Novogratz qui a comparé la situation actuelle du marché crypto aux premiers jours suivant l’avènement d’Internet, « Aucun investisseur ne voudrait laisser passer sur l’opportunité d’intégrer le prochain Web. Le PDG de Galaxy Digital a noté que l’intérêt croissant pour le Bitcoin est lié à la technologie qui en est le fondement. Outre le Bitcoin, il y a des milliers d’autres cryptomonnaies avec une capitalisation de marché beaucoup plus faible et avec un écosystème moins durable. D’après l’entrepreneur, les cryptomonnaies prendront progressivement de l’ampleur à mesure que les entreprises généraliseront les paiements avec celles-ci. Toutefois, le milliardaire a récemment déclaré dans une interview qu’il préfère posséder plus d’or que de Bitcoin en ces temps de fortes incertitudes. La chute des cryp­to-mar­chés n’ef­fraie pas, pour l’ins­tant, le «. Très actif sur les réseaux sociaux donc Twitter, le milliardaire commente régulièrement l’actualité économique et politique. Le milliardaire crypto a affirmé que les investisseurs en crypto se laissent souvent emporter par l’engouement médiatique. S’il était plus facile à acheter alors le prix serait beaucoup plus élevé. Il a déclaré qu’il était convaincu qu’El Salvador réussirait dans son déploiement de bitcoins, affirmant que le jeton pourrait être utilisé pour envoyer des envois de fonds. Dalio a néanmoins considérablement assoupli sa position sur Bitcoin depuis qu’il a commencé à le mentionner en public et à en faire la part. Tous le monde y va de ces pronostics, à tort ou à raison, en bien ou en mal. Gagnez jusqu’à 10 000 USD chaque semaine avec l’AMM Arena de CoinFLEX ! « Mon sentiment est que le Bitcoin surpassera l’or, mais je dirais aux gens d’avoir beaucoup moins de Bitcoin que d’or à cause de la volatilité. J’aimerais avoir une boule de prédiction. Il trouvera un fond quelque part. Vous devez vous connecter pour publier un commentaire. Ces raisons lui font dire que Bitcoin devrait logiquement retourner sur ses plus hauts d’ici la fin de 2020 .

Avis de non-responsabilité

Le milliardaire Michael Novogratz, qui a prédit que le Bitcoin (BTC) atteindrait 20 000 $ d’ici la fin 2020, conseille désormais aux investisseurs de posséder plus d’or que de BTC. Vous pouvez le suivre sur son compte Twitter personnel . ✓ Merci d’avoir partagé! Il s’aménage donc une belle marge de manœuvre temporelle ! Sur BC Bitcoin (Europe, Canada). Évolution du prix de l’or ces derniers mois – Source : Trading View. Le directeur général de Galaxy Digital, Michael Novogratz, croit que le Bitcoin (BTC) changera fondamentalement le système financier, mais la plupart des altcoins vont disparaître du marché de cryptomonnaies dans les années à venir. Cette révolution cryptographique a eu lieu, mais il y a certainement des revers pour les portefeuilles et pour la base d’investisseurs. La bulle qui s’en est suivie m’en a détourné, mais je m’y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion. Lors d’une émission en direct sur CNN, Michael Novogratz a encouragé les investisseurs à ne plus prêter attention aux fluctuations du cours du Bitcoin (BTC). Le dernier rapport publié par JPMorgan indique que de nombreux acteurs institutionnels abandonnent désormais les monnaies numériques au profit d’investissements liés à l’or. Rejoignez notre chaîne Telegram dès aujourd’hui ! En revanche, lorsque Novogratz a été interrogé sur l’adoption mondiale de Bitcoin en tant que monnaie officielle, il était un peu hésitant. Le PDG de Galaxy Digital Michael Novogratz croit que certains altcoins n’ont aucun avenir dans l’espace des actifs numériques. Selon Micheal Novogratz, Bitcoin est encore « au début du cycle d’adoption », ce qui signifie que les cryptomonnaies sont toujours difficiles d’accès pour le grand public. Il est également convaincu que davantage de personnes investiront dans le BTC sur le long terme : des bourses telles que Binance, Bybit et Huobi permettent aux utilisateurs d’emprunter de grosses sommes pour échanger. Accueil » Actu des cryptomonnaies » Actualité du Bitcoin (BTC) » Michael Novogratz recommande d’acheter plus d’or que de Bitcoin. Je suis convaincu que tout se passera bien pour eux ».

Laisser un commentaire

Lire aussi Aller plus loin
Nouvelles liées
CookieDuréeDescription
cookielawinfo-checkbox-analytics11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-functional11 monthsThe cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checkbox-necessary11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-others11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-performance11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
viewed_cookie_policy11 monthsThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.