Maintenir la copie de la Constitution dans la sphère publique

Jitsi nous permet de tenir nos réunions à distance avec une facilité déconcertante, et oui c’est plu… Qui a dit que les amateurs de cryptomonnaies ne s’intéressaient pas aussi aux anciens manuscrits. Reste à voir donc si le DAO remportera l’enchère et tiendra ses promesses. Mais que fera le collectif de la copie de la Constitution américaine s’il parvient à remporter l’enchère.

L’Ethereum va passer à la « proof of stake » : tout comprendre à cette révolution dans les cryptomonnaies

Un collectif crypto, ConstitutionDAO, cherche à acheter une version rare de la Constitution des États-Unis qui sera mise aux enchères le 18 novembre par Sotheby’s. Le 17 novembre a été une journée particulièrement bonne pour les organisateurs du projet puisqu’ils ont reçu plus de 5 millions de dollars de dons, dont quatre millions d’un donneur anonyme. Que va changer Taproot, la dernière mise à jour du bitcoin ? NFT, crypto, annulation d’abonnements Nitro : que se passe-t-il sur Discord ? Discord fait marche arrière sur les cryptos et les NFT après la grève de ses membres. La science est un projet coopératif qui se transmet entre les générations. Comme le souligne Gizmodo , le projet comporte toutefois des risques. La possibilité de faire voyager le document afin de le rendre accessible aux habitants et habitantes de différentes zones géographiques est également étudiée. L’enchère est organisée par la maison Sotheby’s et ConstitutionDAO est désormais bien placé pour la remporter. En cours ( 4 min) : Un collectif crypto lève des millions pour acheter une version rare de la Constitution américaine. En moins d’une semaine, le collectif est en effet parvenu à collecter plus de 40 millions de dollars en Ethereum , afin d’enchérir sur le précieux document. En 2016, un DAO avait ainsi été hacké , conduisant au vol de 50 millions de dollars. ConstitutionDAO promet que s’il ne remporte pas l’enchère, il renverra aux donateurs leurs fonds. Connecter pour laisser un commentaire. Le minage de la crypto Ethereum atteint des niveaux historiques. Un collectif crypto lève des millions pour acheter une version rare de la Constitution américaine.

Interrogé par Gizmodo, Andrew Miller, professeur assistant de l’université de Illinois, et directeur associé de l’Initiative pour les Cryptomonnaies et les Contrats (IC3) rappelle que ce type de projets comportent aussi le risque d’être organisés par des personnes malintentionnées ou d’être détourné par un des participants. Proofpoint offre une suite d’outils de protection de la messagerie avancée. En une semaine, le groupement a réussi à réunir plus de 40 millions de dollars en Ethereum. La suite est facilement … Comme l’explique le média Decrypt , ConstitutionDAO a réussi à attirer plus de 15 000 personnes. C’est nettement plus que la cible que le groupement espérait atteindre. Nous suivre sur les réseaux. Facebook : voici 4 outils pour parcourir votre fil d’actualité en toute sécurité.

Pour participer à un DAO, les internautes achètent en effet des «. ConstitutionDAO n’a pas encore réglé tous les détails sur la manière dont le document sera mis à disposition du public s’il remporte l’enchère, mais le collectif souhaite l’entreposer dans un lieu ouvert au public, un musée par exemple. Partager sur les réseaux sociaux. Le collectif rappelle toutefois que les technologies utilisées pour former un DAO (Decentralized Autonomous Organisation) restent exposées à certaines menaces telles que le vol ou le hack. Crypto-monnaie : les dernières actualités. The NFT Bay s’inspire de The Pirate Bay pour se moquer des NFT. ConstitutionDAO se donnait pour objectif de réunir entre 15 et 20 millions de dollars — une fourchette qui correspond à la valeur estimée de la copie de la Constitution américaine qui sera vendue ce 18 novembre.