Vous avez aimé cet article ❤

L’espace des jetons non fongibles. ✓ Merci d’avoir partagé! Bien que l’épisode ne porte pas sur les crypto-monnaies, il aborde des concepts de marché financier tels que la spéculation, car Marge a commencé à spéculer sur les actions de la toute nouvelle société de Burns. Pour l’instant, la crypto-monnaie est redevenue un terrain de jeu pour les baleines – jusqu’à ce que l’achat ou la vente de ramasse à l’extrême. Stablecoins, un nouveau type de monnaie numérique rattachée à une valeur fixe de…. Voir les commentaires Lire 0:00 3:58 Paramètres Plein écran. Il suffit de penser à la fois que les Simpsons ont prédit l’émergence des monnaies virtuelles avec la technologie cryptographique en 1997 ! Dans un nouvel épisode diffusé dimanche, BTC est mis en évidence dans le téléscripteur avec un signe d’infini. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Investir est spéculatif. AddToAny. On aime la dernière phrase « On sait qui est Satoshi, mais on ne le dira pas. ».

Un épisode des Simpson montre le bitcoin (BTC) grimpant jusqu’à l’infini: Bitcoin promis à une croissance infinie : les Simpson encore en avance sur leur temps

Au moment de la mise sous presse, le bitcoin s’élevait à 63,200 dollars, avec une capitalisation boursière de 1.18 billion de dollars, selon market.Bitcoin.com. Il n’y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens. La domination nationale de Klaytn pourra s’affaiblir face à Polygon. Dans ce 13e épisode de la saison 31, le professeur Frink développe sa propre cryptomonnaie et explique son fonctionnement à Lisa en lui montrant une vidéo explicative présentée par Jim Parsons . Ils ont récemment acquis Twitch,…. La célèbre famille des Simpson a de nouveau abordé le thème de Bitcoin dans l’un de ses derniers épisodes. Le motif épineux avec plusieurs pics pointus dans la résistance ressemble plutôt au sommet de la tête d’un célèbre personnage de dessin animé: Bart Simpson. Bitcoin à plus d’un billion de dollars de capitalisation boursière apprivoise l’argument global de liquidité, mais lorsque les carnets de commandes sont maigres parce que tout le monde tient, une baleine peut tout aussi facilement faire des vagues que nous l’avons vu récemment. En février 2020, un épisode mettait en scène Jim Parsons, l’acteur reconnu pour son rôle dans la série The Big Bang Theory, qui expliquait de manière approfondie le fonctionnement de la technologie blockchain . Elle voulait gagner des bénéfices pour offrir à Homer une nouvelle paire de pantalons. Cependant, ce qui a attiré l’attention de la communauté crypto, et ce qui a été un sujet brûlant sur les sous-forums Reddit, ce sont les détails de l’allocation de prix infinie de BTC. Ce n’est pas un cas isolé chez les Simpson, le bitcoin a aussi été présenté dans les épisodes 2013 et 2014 de la série. Dans le 18e arrondissement.

  1. à propos
  2. bonus sans dépôt
  3. site web
  4. sommaire

Alors vous aimerez également

C’est ainsi que nous révélait Yahoo ! Alors pourquoi alors, lorsque Bart apparaît sur le graphique des prix Bitcoin, les traders de crypto sont-ils si bouleversés? Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Ce n’est pas la première fois que la série s’amuse à parler des cryptomonnaies. Prix bitcoinimpsons épisodes bitcoinimpsons épisodes xrpimpsons prédictions bitcoinimpsons crypto-monnaie épisodes completsimpsons prédiction de prix xrp , les gens recherchent aussi , Paramètres de confidentialité , Comment fonctionne la recherche , 1: 50Jim Parsons explique la monnaie crypto | Saison 31 Ep. Les preuves sont là. Ni la société ni l’auteur ne seront responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance en tout contenu, biens ou services mentionnés dans cet article. Dans le plus récent des épisodes de la série animée « Les Simpson » , intitulé « Burger Kings » , diffusé dimanche dernier aux États-Unis, il est question entre autres de marchés financiers et d’actions boursières. À l’heure qu’il est, vous êtes probablement fatigué de voir des articles, des infographies, des tweets «. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement. Gagnez un ticket bonus de 1 à 100 € 🔥. Les Simpson parient sur le bitcoin et prédisent son prix. Et ils ne l’ont pas fait quelques années avant que Satoshi Nakamoto ne publie le livre blanc de Bitcoin en 2008. Avec la distribution des «.

Un Bitcoin grimpant jusqu’à l’infini

Bien qu’à vocation humoristique, ces signes peuvent être interprétés comme extrêmement bullish . Cependant, ce qui a attiré l’attention de la communauté crypto, et qui était un sujet brûlant dans les sous-forums Reddit, est le détail de BTC au prix de l’infini. En plus du bitcoin, on remarque également la présence de GameStop (GME) qui gagne un trillion de dollars pour en perdre deux quelques secondes après, soit une référence à l’affaire récente qui avait ébranlé le monde de la finance . Capture des explications sur le fonctionnement des cryptomonnaies – Source : Bit Boss, YouTube. C’est le 3 mai 1993 que cet épisode des Simpsons est sorti pour la première fois. De quel type de motif s’agit-il même? Certains prêtent une importance aux Simpson car, à plusieurs reprises, ils ont parfois évoqué des choses ou événements qui se sont effectivement produits par la suite comme l’ élection de Donald Trump . Passionné d’innovation et de projets disruptifs, les technologies Blockchain ont rapidement attiré mon attention ! Où est la phase de soufflage? Sur eToro (Sauf au Canada). Nous ne pouvons pas nous permettre d’ignorer à nouveau une de leurs prédictions. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Commentaire document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « a6ca9a50177ac30c61fe8f8774fb1133 » );document.getElementById(« babf78fa13 »).setAttribute( « id », « comment » ); Nom *. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site. Je prends plaisir à évoluer dans cet écosystème bouillonnant et à en découvrir toutes ses facettes ! Refus: cet article est à titre informatif uniquement. Un clin d’oeil au cours Bitcoin qui a fortement monté ces derniers mois mais aussi à certaines déclarations récentes comme celles du PDG de Kraken qui a employé des termes similaires au sujet du prix du BTC. Le 18e épisode intitulé «Burger Kings» de la saison 32 de la populaire série animée présentait du bitcoin (BTC) lors d’une émission de nouvelles, dont le fil d’actualités au bas de l’écran listait certaines sociétés américaines cotées en bourse. À ce stade, en tant que personnes adultes et rationnelles, nous avons deux choix. Ce n’est pas la première fois que l’une des célèbres sitcoms animées au monde mentionne les crypto-monnaies dans l’un de ses épisodes.

Acheter/Vendre aux meilleurs prix

L’intrigue de l’épisode tourne autour de M. Burns qui se lance dans une entreprise de hamburgers à base de plantes. Au cours de ces phases, les baleines peuvent facilement pousser l’action des prix à travers les fourchettes de négociation. Dans l’épisode de dimanche dernier, intitulé «. Mais qu’est-ce que c’est? L’acteur Jim Parsons de The Big Bang Theory avait, dans un épisode de 2020, expliqué les crypto-monnaies et le fonctionnement d’un registre partagé. Un cours Bitcoin qui n’est pas encore monté à l’infini et qui se situe actuellement autour de 60570$/50944€ sur Binance . Cela peut sembler anodin au premier abord, mais toucher directement les joueurs pour leur faire découvrir cet univers à travers la culture pop est une chose très intelligente. « Chaque jour, je me rapproche de devenir l’argent du futur. La crypto est un monde qui m’intrigue depuis plusieurs années. Ce site n’est pas destiné à être utilisé dans des juridictions dans lesquelles les transactions ou investissements décrits sont interdits et ne doivent être utilisés que par des personnes et de la manière légalement autorisées. , BTC MovementYouTube – 20 janvier 2021 , Mouvement BTC , YouTube – 20 janvier 2021 , 10: 59Simpsons XRP prévision de croissance de 598 $ en 2021 | Crypto NewsModern InvestorYouTube – il y a 1 mois , 10:59 , Prédiction de croissance Simpsons XRP 598 $ en 2021 | Actualités Crypto , Modern InvestorYouTube – il y a 1 mois , Investisseur moderne , YouTube – il y a 1 mois , épisode bitcoin simpsons , prédiction bitcoin simpsons , épisode complet de crypto-monnaie simpsons , prédiction de crypto-monnaie simpsons , pièce de monnaie , prix bitcoin.

Bitcoin promis à une croissance infinie : les Simpson encore en avance sur leur temps

Un nouveau clin d’oeil au Bitcoin dans cet épisode des Simpson qui a le mérite de toucher un très large public qui aura certainement souri en remarquant ce prix du Bitcoin qui monte à l’infini. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à en avoir parlé et on peut trouver d’autres séries qui commencent à parler des crypto-monnaies même si ce n’est, pour la plupart, que la mention du mot. Elle s’est rapidement répandue dans tout Springfield, touchant les habitants sans aucune forme de défense contre elle. Je rédige, j’analyse et j’améliore au quotidien le contenu du site pour offrir aux lecteurs le meilleur des conforts. À la fin de cette vidéo passée par le professeur Frink, un écran affiche quelques explications sur le fonctionnement des cryptomonnaies et se termine par un petit clin d’œil aux passionnés : « Nous savons qui est Satoshi, mais nous ne le dirons pas. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de tout produit, service ou entreprise. 13 | LES … , Animation Domination sur FOXYouTube – 22 février 2020 , Domination d’animation sur FOX , YouTube – 22 février 2020 , 6: 01The Simpsons sessions 31 episode 13 Bitcoin Frinkcoin 23-02-2020Bahadır KalayYouTube – 26 février 2020 , 6:01 , Les sessions Simpsons 31 épisode 13 Bitcoin Frinkcoin 23-02-2020 , Bahadır KalayYouTube – 26 févr.2020 , Bahadir Kalay , YouTube – 26 février 2020 , 6: 20The Simpsons S31E13 – ‘Frinkcoin’ ReviewPhil PaytonYouTube – 26 février 2020 , 6:20 , Les Simpsons S31E13 – Critique de ‘Frinkcoin’ , Phil PaytonYouTube – 26 févr.2020 , Phil Payton , Voir plus , 7: 15Les Simpsons prédisent XRP 589 $ entrants!

Dans un panneau de fin les téléspectateurs de la série sont invités à lire tout ce qu’ils doivent savoir sur le sujet. Les fonds arrondis apparaissent généralement, mais sont une mouture lente d’un processus et ont tendance à s’étirer sur une longue période. C’est tout naturellement que je tombé dans le bain des cryptomonnaies. Mais maintenant, alors que le bitcoin est partout, il est impossible qu’ils ne mentionnent pas les cryptomonnaies dans l’émission.

Gratuit : recevez votre guide PDF complet

Le personnage Bartholomew JoJo Simpson, ou Bart en abrégé, est apparu pour la première fois dans The Tracey Ullman Show en 1987 en tant que court métrage. Sur Switchere (Achat direct par carte de crédit, sauf au Canada) Sur BitBuy (Uniquement au Canada). À ce stade, qui peut douter que les simpsons prédisent réellement l’avenir ? Votre investissement peut ne pas bénéficier de la protection des investisseurs dans votre pays ou votre état de résidence, veuillez donc effectuer votre propre diligence raisonnable. Révélateur de ce que l’ inconscient populaire pense actuellement de l’avenir du BTC ? Accumuler des cryptos en jouant au poker CoinPoker . Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Les Simpsons existent depuis 1989 et est la série scénarisée l a plus ancienne des États-Unis aux heures de grande écoute. Dans le style sarcastique typique des Simpson, l’action populaire gérée par la communauté des investisseurs Reddit a enregistré 1 billion de dollars de gains il y a quelques mois, pour reculer rapidement de 2 millions de dollars – une parodie de la forte volatilité des actions. Échec et mat, cher lecteur. Au moment de la presse, selon market.Bitcoin.com, le bitcoin s’échange des mains à 63200 dollars, avec une capitalisation boursière de 1,18 billion de dollars. Ce n’est pas la première référence aux cryptomonnaies faite par la série aux hommes jaunes. J’ai décidé de créer ce site et mettre à votre disposition toutes les informations et actualités de la sphère crypto ! Mouvement BTCYouTube – 20 janvier 2021 , Les Simpsons prédisent le prix XRP !!!!!!!! Sécuriser vos cryptomonnaies Portefeuille Ledger ou Portefeuille Trezor . Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Il voulait mourir après avoir mangé beaucoup de hamburgers, alors il avait une idée d’entreprise. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Une autre référence au monde du trading.

– Journal du Coin – Quand les Simpsons parlent de cryptomonnaie à des millions de personnes…

Tous les articles de Mélody Durand . L’épisode comprend un certain nombre de détails remarqués par les pro-cryptos aux yeux d’aigle comme un tableau blanc avec une formule crypto qui comprend des symboles pour Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, peut-être Ethereum, et ce qui semble être le Frinkcoin. Même avec tout votre scepticisme, vous ne pouvez pas nier qu’en 1996, une émission de télévision américaine a prédit l’arrivée d’un virus asiatique, suivie d’une invasion de frelons tueurs, est pour le moins suspecte. Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous. Avec le nombre incroyable d’épisodes sortis depuis 1989, les créateurs de la série Les Simpson ont réussi à prédire l’avenir à maintes reprises . Discussion et spéculation XRPYouTube – 24 février 2020 , 7:15 , Les Simpsons prédisent XRP 589 $ entrants! On y lit notamment cette phrase : «. Mais ce n’est qu’un petit échantillon du pouvoir prédictif des Simpson. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Recevez le top 3 de l’actualité crypto chaque dimanche. Ce n’est pas une offre directe ou une invitation à acheter ou vendre, ni une recommandation ou une approbation d’un produit, d’un service ou d’une entreprise. Les carnets de commandes doivent être empilés pour plus d’avantages. Les simpsons ont même prédit le bitcoin, et maintenant les frelons tueurs. Fait intéressant, après la citation de Bitcoin, le détaillant de jeux vidéo Gamestop (GME) est apparu dans la scène. Pour l’épisode 13 de la saison 31, Les Simpsons ont enrôlé Jim Parsons, mieux connu sous le nom de Sheldon Cooper dans Big Bang Theory, pour expliquer le concept de cryptographie. Accueil » Actu des cryptomonnaies » Actualité du Bitcoin (BTC) » Un épisode des Simpson montre le bitcoin (BTC) grimpant jusqu’à l’infini. Un conflit secondaire entoure le sujet: «.

  1. événement riw
  2. confidentialité
  3. prix du marché
Les Simpson passionnés par les cryptomonnaies

Une émission dédiée a été diffusée pour la première fois en 1989 et continue depuis. Immédiatement, certains villageois effrayés ont fait la seule chose sensée dans cette situation : des émeutes. Beaucoup d’entre nous n’étaient même pas encore nés (incluez-moi dans cette liste) lorsque la famille jaune indiquait déjà que le bitcoin était l’avenir. Pas dans ton portefeuille, je suis dans ton ordinateur ! ». Accueil » Analyses » Monde. Lecture connexe | Mangez mon short: tout ce que vous devez savoir sur le modèle Bitcoin Bart. Dans un nouvel épisode diffusé dimanche, BTC est mis en évidence dans un fil d’actualité avec le signe infini.

Elle utiliserait les bénéfices pour acheter de nouveaux pantalons Homer. Recevez gratuitement votre formation pour investir intelligemment dans la cryptomonnaie. Pas dans ton portefeuille, je suis dans ton ordinateur, » chante un grand livre dans cette scène explicative. Car dès que la grippe asiatique se propage à Springfield, les gens courent à l’hôpital. C’est en 1997 (c’est vrai, 11 ans avant Nakamoto), que les Simpson ont annoncé l’arrivée du monde crypté. Bien que votre scepticisme sur la réalité soit compréhensible, je suis désolé de vous dire que vous avez tort : les Simpson ont bien prédit Bitcoin. On retrouvera donc un épisode complet consacré au Bitcoin dans la série The Big Bang Theory, une série montrant des geeks au premier plan. L’épisode 18 de la saison 32 vient tout juste de sortir et les passionnés ont remarqué la mention de bitcoin (BTC) dont le prix grimpe jusqu’à l’infini .